Accueil Articles Projets Roccat Talk FX Plugin Com By File
ADSL AH4021 AH4222 broadcom Classe Club-internet Box CodeGear Cpp CppBuilder Delphi driver DSL embarcadero embarqué free Freeware Gratuit linux livebox mips Modem neufbox OpenSource OpenWRT TECOM

+ Tous les mots clés

Roccat Talk FX Plugin Com By File PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
Lundi, 20 Février 2012 23:54

Roccat Talk FX Com By File

Le fabricant de matériel informatique pour joueur a sorti un SDK pour son système Talk FX. Ce système permet d'envoyer des informations aux périphériques et devrait permettre à ceux-ci de communiquer entre eux.

Le plugin que je vous propose maintenant permet de faciliter son utilisation.

Pour communiquer avec Talk FX, il faut que notre application ait une fenêtre Windows et que l'on puisse accéder à la file de messages Windows pour contacter une fenêtre cachée de Talk FX.

Ce fonctionnement est compliqué à mettre en œuvre pour un plugin d'un jeu par exemple. Le plugin que vous trouverez ici permet d'envoyer des ordres sous forme de script en écrivant un simple fichier texte dans le dossier temporaire de l'utilisateur en cours ou en appelant une page web du WebServer intégré (désactivable).

Vous pouvez utiliser l'éditeur intégré pour créer vos scripts.

 

La version actuelle permet d'envoyer des signaux lumineux sur la souris. J'espère que l'on pourra envoyer des signaux plus compliqués et des informations textuelles pour les écrans disposés sur les claviers. 

 

Ainsi, non seulement les applications, les plugins, les scripts, ... peuvent envoyer des ordres à Talk FX mais les sites web le peuvent aussi !

Vous pouvez récupérer la documentation en anglais et le plugin.

 

Quelques illustrations :

Page de script

 

 Webserveur

 

Roccat | Talk FX

Mise à jour le Jeudi, 23 Février 2012 21:52
 
Copyright © 2021 Flyonsoft. Tous droits réservés.
Vous pouvez réutiliser les codes sources fourni sur ce site mais vous devez y mettre un lien vers la page du code ou à défaut sur la page www.flyonsoft.com.